Remorques du LiftRunner

Châssis E autonome

Châssis E autark

Points forts

  • Produit l'energie nécessaire pour le levage
  • Le relevage de chaque châssis E s'effectue automatiquement à l'insertion du trolley
  • Une configuration en châssis E autonomes permet de se passer de flexibles de liaisons entre les châssis

Châssis E autonome

Pour les châssis E autonomes, l'énergie nécessaire au relevage du châssis est produite durant la translation. Pour ce faire, une roue dentée entraînée par la translation actionne une pompe alimentant un accumulateur de pression intégré au châssis E.

Le relevage de chaque châssis E s'effectue automatiquement à l'insertion du trolley. La descente pour l'extraction s'effectue par actionnement d'une pédale d'éjection.Une configuration en châssis E autonomes permet de se passer de flexibles de liaisons entre les châssis.

Les châssis E en configuration autonome sont toujours reliés par attelage articulé. Une telle configuration peut comporter 2 ou 4 châssis (pour une charge totale maxi de 4 T). Selon le type de sol, une circulation d'environ 20 m suffit pour l'accumulation d'une pression suffisante au relevage des châssis.

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